Infos pressées du 72

[BONNES VACANCES]

Prime REP+ : confusion à tous les étages - Fédération Sgen-CFDT

Pour tenir l’engagement présidentiel d’augmenter de 3000 € la prime REP+, le Ministère a annoncé un premier versement de 1000 € à compter de septembre 2018. C’est une reconnaissance des personnels exerçant dans ces écoles et établissements, qui ne prend cependant pas complètement en compte la réalité de leur travail et le besoin de temps …

Plan mercredi : le retour des projets éducatifs de territoire ? - Fédération Sgen-CFDT

Plan mercredi : les annonces ministérielles et l'analyse du Sgen-CFDT. Quelle place dans le Projet éducatif de territoire (PEDT) ?

"Mission flash direction d'école": le Sgen-CFDT a porté la parole des collègues - Fédération Sgen-CFDT

Dans le cadre de la "Mission flash direction d'école", le Sgen-CFDT a été auditionné à l'Assemblée nationale et y a porté la parole recueillie lors des 52 réunions réalisées à travers toute la France.

Sgen-CFDT PDL | 9 place de la gare de l'Etat | 44276 Nantes Cedex 2

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)