Comment venir voir le Sgen-CFDT des Pays de Loire ?

Venir voir le Sgen-CFDT des Pays de Loire à Nantes, Saint Nazaire, Angers, Le Mans, Laval ou La Roche sur Yon.

Venir voir le Sgen-CFDT à Nantes, 9 place de la Gare de l’État

La maison des syndicats se situe près des nefs et de l’éléphant.

Plan de la place de la Gare de l'Etat NANTES
Cliquez pour agrandir

Transports en commun

Dans votre intérêt et dans celui de la planète, nous vous conseillons de privilégier les transports en commun : la circulation à Nantes est compliquée.

Le plus proche est le chronobus : ligne C5 (arrêt gare de l’État). Il s’arrête alors derrière la Maison des syndicats : plus qu’à contourner le bâtiment pour arriver Place de la Gare de l’État. Le bâtiment de la CFDT est à droite.

Il y a également le tram ligne 1 (arrêt gare maritime + 10 min à pied).

Vélo

Il y a une station bicloo devant la maison des syndicats. Si vous venez avec votre propre vélo, vous pouvez le rentrer dans l’entrée des locaux CFDT pour éviter les vols.

Voiture

Nous pouvons vous aider à organiser le covoiturage.

Attention, la rue de la gare de l’État est à sens unique (sauf pour les vélos).
Les parkings autour de la gare de l’État sont payants. Nous pouvons éventuellement vous proposer  le parking souterrain pour les RIS du samedi matin.

Train

Si vous arrivez par le train, accès au tramway par Gare Nord ou ligne C5 par Gare Sud (Arrêt Gare de l’État). Le mieux est de se diriger vers Gare Sud dans le sous terrain de la gare, puis de récupérer le C5 en direction de « Quai des Antilles » : Arrêt « Gare de l’État ». Tu tu retrouves alors derrière la Maison des syndicats : plus qu’à contourner le bâtiment pour arriver Place de la Gare de l’État. Le bâtiment de la CFDT est à droite.

Le ticket metrocean com prend TAN TRAN et LILA.

Venir voir le Sgen-CFDT à Saint Nazaire, Union locale 4, rue François Marceau

Près du Ruban bleu, sur le côté.

Union Locale Saint Nazaire

Venir voir le Sgen-CFDT à Angers, 14 place Imbach

Itinéraire de la gare d’Angers St Laud à la Bourse du travail (14 minutes en bus, un peu plus à pied)

Entrez dans la bourse du travail. Le Sgen-CFDT se situe dans les locaux de la CFDT.

Angers Bourse du Travail

Venir voir le Sgen-CFDT au Mans, 4 rue d’Arcole

Le Mans maison des Syndicats

Venir voir le Sgen-CFDT à Laval

Nous n’avons pas de permanence régulière à Laval mais vous pouvez nous contacter. Ainsi, nous pourrons vous aider par téléphone ou en venant vous voir si besoin.

Venir voir le Sgen-CFDT à La Roche sur Yon

Nous n’avons pas de permanence régulière à La Roche sur Yon mais vous pouvez nous contacter. Ainsi, nous pourrons vous aider par téléphone ou en venant vous voir si besoin.

Nous assurons aussi des permanences téléphoniques et vous pouvez nous contacter par mail.