pièces justificatives

[Mutations intra-académiques] – Fermeture siam reportée au 1er avril

Le confinement actuel nous fait perdre nos repères. L’objectif de ce message est de rappeler à ceux qui doivent ou souhaitent demander leur mutation que le serveur SIAM permettant la saisie des vœux pour le mouvement intra-académique est ouvert depuis vendredi 13 mars et fermera finalement le mercredi 1er avril à 12 h.
Nous ne savons pas actuellement quelles seront les modalités de transmission des confirmations et justificatifs ni si le calendrier pourra être maintenu. Nous vous conseillons dès à présent de préparer vos documents pour un envoi électronique et vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.
Nous avons rédigé de nombreux articles pour vous aider à comprendre les règles du mouvement, des conseils pour formuler vos vœux en fonction de votre situation, et joint une fiche pour calculer votre barème, etc : Mutation intra-académique Nantes : dossier du Sgen‑CFDT

Pour être conseillé-e et suivi-e lors des différentes opérations du mouvement intra (élaboration de votre liste de vœux, vérification des barèmes) , le mieux est de créer une fiche de suivi intra sur le site Sgen+ :

En raison de l’actualité, nos permanences   sont annulées. Cependant, nous restons   disponibles pour  vous accompagner par sgen  + mais aussi par téléphone et  mail.

Voici une liste de contacts possibles  :

• Isabelle Caro / Eric Couprie 06 74 20 83 98 (PLP toutes disciplines)
  • Marielle St Lo 06 52 91 15 82 (Lettres, documentation, espagnol),
  • Elisabeth Beaumont 06 52 03 07 85 (Philosophie, histoire-géo, SVT),
  • Cécile Huchet 07 66 57 86 59 (Anglais, Eco-gestion, EPS, Sciences physiques, SES)
  • Fabrice Cousin 06 72 89 68 50 (Stagiaires et Autres disciplines),

Les élu.e.s second degré du Sgen‑CFDT  PAYS DE LOIRE

Restons en contact

Contactez-nous pour toute question, nous vous mettrons en relation avec un interlocuteur de proximité

Adhérez !

Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.