Journée de formation – analyse de pratique CROUS

Jeudi 12 mai de 9 h à 16 h, salle 220 à la gare de l’État

Voici des explications pour celles et ceux qui ne savent pas comment venir.

Le Sgen-CFDT des Pays de Loire organise une journée de formation uniquement pour les personnels du Crous. Lors de cette journée, nous pourrons discuter de l’actualité des Crous. Nous vous proposons par ailleurs un véritable moment d’Analyse de Pratique.

Les temps d’Analyse de Pratique permettent de « descendre du vélo pour se regarder pédaler », de prendre du recul. Partager une situation, échanger et finalement changer son regard.

Après un accueil convivial, nous commencerons la matinée par une présentation rapide des participants avant 1 h 30 d’Analyse de Pratique. Nous poursuivrons par un temps d’échange sur vos droits, vos missions et vos conditions de travail ou tout autre sujet de votre choix.

Voici le formulaire pour vous inscrire.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.