Comment venir voir le Sgen-CFDT des Pays de Loire ?

Venir voir le Sgen-CFDT des Pays de Loire à Nantes, Saint Nazaire, Angers, Le Mans, Laval ou La Roche sur Yon.

Venir voir le Sgen-CFDT à Nantes, 9 place de la Gare de l’État

La maison des syndicats se situe près des nefs et de l’éléphant.

Transports en commun

Dans votre intérêt et dans celui de la planète, nous vous conseillons de privilégier les transports en commun : la circulation à Nantes est compliquée.

Le plus proche est le chronobus : ligne C5 (arrêt gare de l’État). Tu tu retrouves alors derrière la Maison des syndicats : plus qu’à contourner le bâtiment pour arriver Place de la Gare de l’État. Le bâtiment de la CFDT est à droite.

Il y a également le tram ligne 1 (arrêt gare maritime + 10 min à pied).

Vélo

Il y a une station bicloo devant la maison des syndicats.

Voiture

Attention, la rue de la gare de l’État est à sens unique (sauf pour les vélos).
Le parking est gratuit mais il faut disposer d’un passe pour y accéder. Il peut y avoir quelqu’un pour vous ouvrir si vous nous appelez.

Dans le cas des Réunions d’Informations Syndicales, nous sommes présents pour vous ouvrir le parking.

Train

Si vous arrivez par le train, accès au tramway par Gare Nord ou ligne C5 par Gare Sud (Arrêt Gare de l’État). Le mieux est de se diriger vers Gare Sud dans le sous terrain de la gare, puis de récupérer le C5 en direction de « Quai des Antilles » : Arrêt « Gare de l’État ». Tu tu retrouves alors derrière la Maison des syndicats : plus qu’à contourner le bâtiment pour arriver Place de la Gare de l’État. Le bâtiment de la CFDT est à droite.

Le ticket metrocean com prend TAN TRAN et LILA.

Venir voir le Sgen-CFDT à Saint Nazaire, Union locale 4, rue François Marceau

Venir voir le Sgen-CFDT à Angers, 14 place Imbach

Venir voir le Sgen-CFDT à Le Mans, 4 rue d’Arcole

Venir voir le Sgen-CFDT à Laval

Venir voir le Sgen-CFDT à La Roche sur Yon

Nous assurons aussi des permanences téléphoniques et vous pouvez nous contacter par mail.