[Résultats du mouvement][Recours]

Depuis cette année, les résultats/statistiques du mouvement ne sont plus communiqués aux syndicats par l’administration comme auparavant lors des CAPD. Pour que nous puissions continuer à vérifier les données de l’administration, mais également pour vous conseiller au mieux lors des futurs mouvements, il est donc très important que chacun prenne quelques minutes pour nous faire un retour sur son résultat.

C’est l’objet du questionnaire adressé à toutes et tous les adhérent·es et sympathisant·es du Sgen-CFDT 1er degré des Pays de Loire.

Merci de prendre deux minutes pour compléter ce questionnaire.

Cela nous permettra de connaître votre degré de satisfaction et de savoir si vous souhaitez faire un recours pour réviser votre affectation. Aucun résultat non anonymisé ne sera diffusé.

Vous avez des questions, des doutes, des inquiétudes…

Contactez-nous, tout simplement !! => nantes@sgen.cfdt.fr

Sgen-CFDT PDL 9 place de la Gare de l’État 44276 Nantes Cédex 2 (Bus C5) Plan d’accès
Fixe : 02 51 83 29 30