Infirmières et Assistantes Sociales : Journée de formation et d’échanges

C'est trop tard pour s’inscrire à cette journée de formation et d'échanges du 20 septembre sur les situations individuelles et collectives des infirmièr(e)s et assistant(e)s sociales. Contactez-nous si vous souhaitez participer à une prochaine réunion.

Une journée de formation et d’échange

Formation Infirmières et Assistantes Sociales

Vous êtes convié(e)s à une réunion d’information du SGEN-CFDT, le jeudi 20 septembre 2018 de 9h30 à 17 h, au 9 place de la gare de l’état à Nantes, salle du bâtiment central. Pensez à faire une demande d’autorisation d’absence un mois à l’avance à votre hiérarchie (faites-le avant de partir en vacances !) et à vous inscrire ci-dessous.
Téléchargez ici l’invitation pour déposer votre demande, un justificatif vous sera fourni en fin de journée, si besoin : Formation Sante-sociaux sept 2018.
Le matin, cette réunion sera commune et portera sur les parcours professionnels, les négociations en cours …
L’après midi, nous nous séparerons. Pour les assistants sociaux, le travail portera plus particulièrement, sur les négociations à venir avec le rectorat sur la nouvelle circulaire de mission.

Deux représentants nationaux seront présents pour les infirmiers et les assistants sociaux.