Infirmières et Assistantes Sociales : Journée de formation et d’échanges

Inscrivez-vous à la journée de formation et d'échanges du 20 septembre sur les situations individuelles et collectives des infirmièr(e)s et assistant(e)s sociales.

Une journée de formation et d’échange

Formation Infirmières et Assistantes Sociales

Vous êtes convié(e)s à une réunion d’information du SGEN-CFDT, le jeudi 20 septembre 2018 de 9h30 à 17 h, au 9 place de la gare de l’état à Nantes, salle du bâtiment central. Pensez à faire une demande d’autorisation d’absence un mois à l’avance à votre hiérarchie (faites-le avant de partir en vacances !) et à vous inscrire ci-dessous.
Téléchargez ici l’invitation pour déposer votre demande, un justificatif vous sera fourni en fin de journée, si besoin : Formation Sante-sociaux sept 2018.
Le matin, cette réunion sera commune et portera sur les parcours professionnels, les négociations en cours …
L’après midi, nous nous séparerons. Pour les assistants sociaux, le travail portera plus particulièrement, sur les négociations à venir avec le rectorat sur la nouvelle circulaire de mission.

Deux représentants nationaux seront présents pour les infirmiers et les assistants sociaux.