Affectations de rentrée dans le 44, les problèmes persistent

CAPD 5 septembre et affectations de rentrée :
les problèmes persistent, personnels et écoles sont toujours dans l’incertitude !

Lundi 5 septembre s’est tenue la CAPD, pendant laquelle les organisations syndicales ont démontré au DASEN, les erreurs qui subsistaient dans le document remis le jour même sur table : doublons, postes inexistants, compléments de direction et autres non pourvus, …

Malgré les 5 heures passées en CAPD, toutes les situations ne sont pas stabilisées et les services se donnent jusqu’à la fin de la semaine pour essayer de les régulariser.

Les organisations syndicales ont dénoncé le manque de communication à tous les niveaux, en effet  l’administration ne répondant pas aux mails, les personnels sont toujours dans l’incertitude.

Les organisations syndicales vous proposent donc de compléter l’enquête en ligne liens ci-dessous  et de  signer la pétition en ligne pour qu’une telle rentrée ne se reproduise pas une troisième fois. Il ne doit manquer ni une signature, ni une enquête.

L’action intersyndicale se poursuit.

Chaque personnel du département doit se mobiliser et s’engager

pour un retour à des règles de gestion respectueuses des personnels et des écoles.

Signer la pétition

Compléter l’enquête situation de rentrée écoles

Compléter l’enquête situation de rentrée personnels

Retrouver le Communique intersyndical