Spectacle de fin d’année de la SRIAS Dimanche 26 Novembre 2017 à 14 h Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou

Chaque année, la Section Interministérielle d'Action Sociale organise un spectacle pour les agents de l’État.

Action sociale avec la SRIAS Pays de Loire : mais qu’est ce que c’est ?

La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale (SRIAS) est une instance régionale de dialogue social instituée depuis 1995 auprès du préfet de région. Suivant les orientations du Comité Interministériel Consultatif d’Action Sociale (CIAS),dont elle est une section, elle est chargée d’élaborer un programme régional d’action sociale interministérielle à destination des fonctionnaires actifs mais aussi retraités de l’État.

Réductions diverses et variées, aides pour la garde des enfants, prestations pour les retraités… Il y en a pour tous les âges. Vous allez être étonnés des possibilités… Site SRIAS PAys de loire

Un spectacle de Noël pour les familles des agents de l’Etat

Cette année, il s’agit du spectacle : « Magico Comico Show ».

Quand le rire se mélange à la performance. Dans ce spectacle de Noël, beaucoup de rythme, de prouesses et de l’humour… Présenté par des artistes renommées internationale dans la plus grande tradition de la féérie de Noël…

Si vous n’habitez pas en Loire Atlantique

Pour les agents qui ne résident pas en Loire-Altlantique, un transport par car est organisé au départ de : la Roche sur Yon / Angers / Laval / Le Mans

Tarif : 8 € (gratuit moins de 4 ans)

Un goûter et l’arrivée du Père Noël en personne

Le goûter est offert par la SRIAS à l’issue du spectacle.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent et jusqu’au 8 novembre : toutes les modalités se trouvent  dans le formulaire Spectacle Fleuriaye 2017