Infos Pays de Loire  
 
 

[RENDEZ-VOUS DE CARRIERE MODE EMPLOI] [VACANCES]

Ça y est !

La classe est rangée, les valises sont bouclées. On est prêt à se vider la tête et à plonger dans les vacances… Mais c’est sans compter sur le ministère qui nous envoie en guise de carte postale un petit mail pour nous rappeler notre rendez-vous de carrière à venir…

Pas de panique !

Le Sgen-CFDT a tout prévu pour vous rassurer dans l’article ci-dessous. Un petit explicatif du PPCR (c’est quoi ça?) pour savoir quand ce sera notre tour et un déroulement détaillé des rendez-vous de carrière avec plein d’explications pour être serein(e) (comme par exemple le vrai lien vers la vraie page du site du ministère, pas le lien général communiqué sur i-prof…).

Si vous n’êtes pas encore complètement serein(e)s, nous ajoutons un dernier argument rassurant : vous pouvez participer à nos RIS et autres animations sur le rendez-vous de carrière dont les dates vous seront communiquées juste avant la rentrée. Les professeurs des écoles du 44 (qu’ils ou elles soient adhérentes ou non) peuvent déjà noter la date du mercredi 3 octobre.

Nous restons attentifs à vos mails pendant tout l’été.

Parce que nous restons connectés tout l’été à notre adresse : sgen@cfdtnantes.org, nous pourrons répondre à vos questions.


Le déroulement des rendez-vous de carrière - SGEN-CFDT Pays de Loire

Un rendez-vous de carrière pendant la prochaine année scolaire ? Est ce que je suis concerné ? Comment le préparer ? A quoi cela sert-il ?


PPCR
PPCR : où en est-on dans l'académie de Nantes ?
Les nouvelles grilles, les échelons, la hors classe, la classe exceptionnelle et les rendez-vous de carrière. Toutes les infos PPCR...
Affectations de rentrée dans le 44
Les prochaines RIS du 1er degré 44
RIS (Réunion d'information syndicale) sur le temps des animations pédagogiques ou plus largement sur les 108 heures (9h maxi) !
 
 

Sgen-CFDT PDL | 9 place de la gare de l'Etat | 44276 Nantes Cedex 2

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

    

 
 
 

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)