Le communiqué de l’Intersyndicale de l’université de Nantes réaffirme son opposition au projet de Nouvelle Université et demande un moratoire jusqu’aux élections.

Nous souhaitons par nos votes contre aux CHSCT, CTE  et CA porter la voix des personnels et alerter à propos des dangers de cette construction.

L’année commence, pour les vacataires enseignants, par la réception d’un courrier comminatoire en recommandé avec AR de demande de remboursement de trop perçu sous un mois !

expertise NUN CHSCT

Le CHCST a demandé une expertise du projet NUN (Nouvelle Université à Nantes) par un cabinet extérieur. Cette expertise vient d’arriver à son terme et une première présentation des conclusions a été faite lors d’un comité de pilotage, une seconde devant le CHSCT et le CT.

Les élections de décembre ont renouvelé les représentants du personnel à l’Université de Nantes. Voici la liste des élus du Sgen CFDT dans les différentes instances de l’université.

élections professionnelles

Nous voterons comme l’ensemble des fonctionnaires, à la fois pour des scrutins locaux spécifiques à l’Université de Nantes (Comité Technique d’Etablissement, CHSCT, CCPANT…) et nationaux par corps (BIATSS, enseignants).