Rendez-vous Jeudi 14 Mars, jour du CDEN 85 à 17 heures devant la préfecture de La Roche sur Yon

Le Sgen-CFDT s'engage en intersyndicale pour dénoncer les choix pour la rentrée 2019. Il exige des moyens pour le service public d'éducation.

Rendez-vous JEUDI 14 MARS, jour du CDEN

à 17 heures devant la préfecture de La Roche sur Yon.

Le CDEN 85 (Conseil Départemental de l’Éducation Nationale) se réunit le 14 mars à 18h à la Préfecture de la Roche-sur-Yon.

Cette instance réunit la DASEN, le Préfet, le conseil départemental, des représentants des maires, de la FCPE et les organisations syndicales représentatives des personnels. Le sujet en sera la préparation de la rentrée 2019 dans les 1er et 2nd degrés.

La présence d’un maximum de personnes est indispensable

pour peser sur les décisions de la Directrice Académique de notre département !

Tract intersyndical

Chacun est invité à apporter sa contribution en dénonçant les conséquences bien réelles, vécues sur le terrain,  de la politique nationale. Carte à télécharger si dessous

CARTE A COMPLETER ET A APPORTER LE 14 MARS