Le second mouvement du 44 avec un seul vœu est un vrai bazar : signez la pétition !

Depuis 2015, Le 44 ne propose qu'une seule saisie des vœux pour le mouvement premier degré. Cela crée des injustices difficiles à gérer pour les équipes et les personnels, lors du second mouvement 44. Pensez à signer la pétition !

Le second mouvement 44 pour le premier degré est un vrai bazar : Signez la pétition pour un retour à une seconde saisie des vœux

Le second mouvement 44 des professeurs des écoles laisse toujours, à la date du 13 septembre, au moins 5 personnes sans classe ou sans poste.

Le second mouvement 44 envoie des personnes sur des postes qui sont déjà attribués. Des regroupements proposés sont rendus invalides par les mesures de carte scolaire. Des affectations sont signalées par un coup de téléphone, ou à une adresse que l’intéressé n’habite plus alors que le changement apparaitrait sur I-prof.

Le grand bazar du second mouvement 44 est pointé du doigt par le Sgen CFDT qui essaie grâce à vos appels, et à des contacts répétés avec l’administration, de résoudre les problèmes.

Des quotités  ne sont pas respectées avec des postes sur quatre 33%, des nantais nommés à Saint Nazaire alors que des nazairiens sont nommés à Nantes… et des personnes qui ne savent toujours pas le 15 septembre où elles sont affectées, ni même quelle est leur école de rattachement.

Pour que le second mouvement 44 revienne à une seconde saisie des voeux pour 2017

Pensez à signer la pétition mise en ligne par l’intersyndicale : ici