Université de Nantes : élections université

Nous voterons comme l’ensemble des fonctionnaires, à la fois pour des scrutins locaux spécifiques à l’Université de Nantes (Comité Technique d’Etablissement, CHSCT, CCPANT...) et nationaux par corps (BIATSS, enseignants).

Élections université de Nantes : du 29 novembre au 6 décembre

Votez et faites voter SGEN-CFDT

Nous voterons comme l’ensemble des fonctionnaires, à la fois pour des scrutins locaux spécifiques à l’Université de Nantes (Comité Technique d’Etablissement, CHSCT, CCPANT…) et nationaux par corps (BIATSS, enseignants).

Pour éviter d’ajouter à la déferlante de courriels qui ne va pas manquer d’arriver dans vos boîtes mails, le Sgen limitera volontairement les envois.
Vous pouvez consulter le site https://www.electionseducation2018.fr/ pour tout savoir sur ces élections dont l’enjeu est très important : ce sont elles qui détermineront les sièges et moyens dont nous disposerons dans les différentes instances pour porter la voix des adhérents et des
personnels.élections université
Le Sgen-CFDT est une fédération membre de la CFDT, Confédération française démocratique du travail,qui est implantée dans tous les sec-
teurs d’activité. Les deux tiers de ses adhérents sont issus du secteur privé, un tiers des fonctions publiques.
Le Sgen-CFDT est un syndicat général qui rassemble tous les personnels enseignants, chercheurs et BIATSS de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Agriculture. C’est la garantie d’une vision cohérente et d’une défense des personnels sans antagonismes ni corporatisme.
La section syndicale Sgen-CFDT de l’Université de Nantes regroupe ainsi tous les adhérents du service public et de recherche, quelles que soient leurs composantes de rattachement (UFR, IUT, ESPE, Écoles…) ou leurs statuts.
Grâce à son affiliation à la CFDT, le SGEN est présent et actif sur tous les grands dossiers de la Fonction publique et particulièrement ceux de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Ses valeurs sont la solidarité, en particulier face à toutes les forme d’exclusion, l’émancipation de chacun et la démocratie au travail.

Contacter le Sgen-CFDT de l’Université de Nantes

Yves Pouzaint- IUT de Nantes