Premier degré 44 : Mouvement 2020

Vous souhaitez ou vous devez participer au mouvement ? Cette année, avec le confinement, il vous faudra contacter les écoles comme vous pouvez...

Dates prévues pour le mouvement 2020 (ATTENTION – REPORT !)

Les dates ci-dessous étaient prévues pour le mouvement mais nous venons d’apprendre (vendredi 27 mars) le report du CTSD concernant la carte scolaire (ouvertures et fermetures de classe). Cela entraînera probablement un report du mouvement des personnels. Les dates ci-dessous deviennent donc caduques. Nous vous informerons au plus vite des changements de dates.

mouvement 44

Les dates d’ouverture du serveur pour participer au mouvement 44 en 2020 :

• le serveur sera ouvert du 10 au 28 avril 2020
  • vous pourrez vérifier (et contester) votre barème entre le 29 avril et le 13 mai (n’oubliez pas de nous mettre en copie)
  • vous serez fixé sur votre sort le 28 mai 2020

Envoyez des mails dans les écoles avant les vacances d’Avril

Avec le confinement vous n’allez pas pouvoir appeler les écoles. Vous perdrez moins de temps en vous renseignant par mail. Pas de garantie que les directeurs répondent aux messages pendant les vacances :

Dates des vacances : du samedi 11 avril au lundi 27 avril 2020

Ouverture du serveur : du vendredi 10 au mardi 28 avril 2020

Pour vous mettre dans l’ambiance :

Lisez nos archives des cafouillages 2019.

À ce jour, nous n’avons pas encore connaissance de la circulaire mouvement et de la fiche barème. Il semblerait que les règles de 2020 soient sensiblement les mêmes que précédemment. Notamment en ce qui concerne les vœux larges (MUG) obligatoires pour les collègues en poste provisoire. Les postes de titulaires secteur seront sans doute reconduits.

Nous annulons la  Réunion d’Information Syndicale consacrée au mouvement mercredi 1 avril,  ainsi que les 2 rencontres qui étaient prévues à l’INSPE.

Nous pouvons vous aider par téléphone : 06 72 93 98 48

et surtout par mail : nantes@sgen.cfdt.fr