Vous avez demandé votre mutation et n’avez pas obtenu le département de votre choix ? Vous souhaitez préparer une future demande de mutation ? Les barres départementales du mouvement intra-académique peuvent vous être utiles.

bonification médicale

Les commissions d’affectation vont se tenir le mercredi 13 juin et le vendredi 15 juin. Les élu-e-s vérifient actuellement le projet de mutations, signalent au rectorat les erreurs repérées et font des propositions d’amélioration.

Vous êtes lauréat.e d’un CAPES, CAPET, CAPLP, CAPEPS ou d’une agrégation, voici toutes les modalités possibles de stage pour la rentrée 2018 en fonction de votre situation.

postes vacants

Vous avez participé aux mutations intra-académiques et venez d’obtenir le résultat. L’affectation que vous avez obtenue (ou pas) ne vous convient pas. Vous avez entendu parler d’une possible révision d’affectation sans trop savoir si cette demande peut aboutir.

poste spécifique

Pour tenter de faciliter les différents modes de garde, le rectorat a mis en place des bonifications dans le cadre de l’autorité parentale conjointe lors des demandes de mutations intra-académiques.

postes vacants

Vous participez au mouvement intra-académique de Nantes. Les vœux que vous formulerez et la manière de les organiser sera déterminante pour votre affectation à la rentrée prochaine (et peut-être pour plusieurs années …). Cet article a pour but de vous préciser des points de vigilance.

poste spécifique

Pour tenter d’éviter aux agents d’être affectés à une distance importante de leur conjoint-e, le rectorat a mis en place des bonifications de rapprochement de conjoint lors des demandes de mutations intra-académiques.

bonification médicale

Pour améliorer les conditions de vie des enfants d’un parent isolé le rectorat a mis en place une bonification lors des demandes de mutations intra-académiques.